Version facile à lire
Bienvenue chez taf
taf est une entreprise située à Forest.
Avant, elle s’appelait APRE Services.
taf existe depuis 1961.
taf emploie des personnes en situation de handicap.
Les travailleurs ont un emploi utile, stable et valorisant.
taf travaille pour des entreprises, des écoles et des associations.
Aujourd’hui, il y a environ 75 travailleurs, dont 65 personnes en situation de handicap.
📍 Où se trouve taf ?
Adresse
Chaussée de Neerstalle 178
1190 Forest
📞 Téléphone
02 333 00 90
🗺️ Carte
💼 Les métiers chez taf
Chez taf , tu peux travailler dans plusieurs domaines.
🧽 Nettoyage
Tu nettoies des bureaux, des écoles ou des bâtiments.
👥 Renfort d’équipes
Tu aides pour :
- Préparer des commandes
- Trier des objets ou des produits
- Assembler des pièces simples
- Aider en cuisine ou au service
🏋️ Manutention et logistique
Tu prépares des commandes.
Tu fais du kitting (préparer des kits).
Tu fais du picking (prendre les produits).
📦 Emballage et conditionnement
Tu emballes des produits.
Tu prépares des produits pour les magasins.
🧑🍳 Cuisine et traiteur
Tu aides à préparer des aliments ou des repas.
🥕 Maraîchage
Tu travailles dans un potager.
Tu plantes et tu récoltes des légumes.
💼 Quel type de travail ?
taf propose un contrat de travail adapté.
Cela veut dire :
- Le travail est adapté à tes capacités
- Tu es accompagné par des professionnels
- Tu apprends à ton rythme
⚠️ Conditions pour travailler chez taf
Pour travailler chez taf , tu dois avoir :
- Une carte jaune du Service PHARE
Tu veux faire un stage ?
Tu peux faire un stage chez taf .
Tu dois :
- Demander un Contrat d’Apprentissage Professionnel (CAP)
- Avoir l’accord du Service PHARE
📩 Comment postuler chez taf ?
Une fois que tu as ta carte jaune du Service PHARE, tu peux :
- Téléphoner au 02 333 00 90
- Envoyer ton CV ainsi que ta carte jaune par email à contact@taf.brussels
- Demander l’aide du Service PHARE
ℹ Infos utiles – Le Service PHARE
Le Service PHARE peut t’aider.
📍 Adresse
Rue des Palais 42
1030 Bruxelles
📞 Téléphone
02/800 82 03
🕛 Heures d’ouverture
- De 9h00 à 12h00
- Sauf le mercredi
- Sur rendez-vous
🌐 Sites web
Service PHARE : Commission communautaire française (COCOF) - Francophones Bruxelles
Toutes les informations sur le handicap à Bruxelles | handicap.brussels